07 novembre 2011

Tadah!

Alors voilà! le nouveau blog est enfin créé. Kasha- loo, j'espère que ca te convient; j'ai pas encore réglé l'habillage, je suis pas encore habituée à la plateforme canalblog, il me faudra du temps pour voir ca de plus près. Il nous faut aussi une bannière, si t'as des idées je t'en prie :D

Donc bon, je rappelle les principes du blog: deux auteurs. Chaque mois, un nouveau thème (choisi arbitrairement, il me semble?) sur lequel nous posterons, sur une méthode tout à fait unique et personelle et non pas vulgairement empreintée aux Chicou Chicou, Meeya les mardis, et Kasha- loo les jeudis (ou vendredi, comme tu veux).

Bon bah voilà. Ce mardi me semble un peu juste pour commencer, alors peut être ce jeudi/vendredi? (comme ca c'est à toi de commencer hinhin) ou alors mardi prochain. On verra.

Voilà ce sera tout; change ce que tu veux dans les parametres, la description etc etc. Have fun.

- Meeya

Posté par Meeya à 01:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Tadah!

    Le blog là, il a l'air vivant...

    Un habillage bleu ! Serais-ce les Chicou Chicou en schtroumfs ( avec quelques années d'expérience et de membres en moins ) ?
    J'ai bien une petite idée de bannière mais faudrait mixer deux de nos portraits: genre, l'une vue par l'autre et vice-versa, ça pourrait donner des trucs pas très... nettes !
    Pour les thèmes, les rares lecteurs _si il y en aura un jour_ pourront faire des suggestions plus tard, je me creuse les méninges pour trouver un bon système aléatoire vue que piocher dans un dico n'est pas toujours très heureux.
    J'vois pour vendredi vu que Madame me laisse sournoisement cet honneur, et pis tu le paiera un de ces jours gniark, gniark, gniark!
    A la revoyure Meeya !

    Posté par Kasha-loo, 08 novembre 2011 à 19:36 | | Répondre
Nouveau commentaire